Oceane Transport, Attention !!! Ne leur confiez pas votre déménagement !

J’ai fait appel à la société Océane Transport déménagement, située à Aubervilliers, et rue Pourchet dans le 17ème à Paris.

Je vous la déconseille très très fortement. Suite à leur « prestation », j’ai été amené à déposer une plainte…

J’ai fait appel à cette société en passant par un site Internet spécialisé dans le choix de sociétés de déménagement. Je l’ai choisi après avoir rencontré le commercial, Lionel, qui inspirait confiance…
Ensuite, c’est une tout autre histoire. Leur prestation n’a pas été au niveau (objets design mal protégés et dégradés, d’autres cassés…). Mais le pire est que plusieurs objets de valeur ont -comme par hasard- mystérieusement disparu durant cette période…

En effectuant des recherches et en contactant différents sites web qui ont référencé cette société, je me suis aperçu qu’ils avaient reçu des plaintes d’autres clients de cette société et l’avaient déjà déréférencé.

Voilà, vous êtes prévenu.

2 Responses to Oceane Transport, Attention !!! Ne leur confiez pas votre déménagement !

  1. consommer dit :

    Oceane Transport, Attention!!! Ne leur confiez pas votre déméagement!

    Bonjour Monsieur Dassier,
    je tombe malheureusement un peu tard sur votre commentaire! J’ai à mon tour eu affaire à cette « entreprise » (de quel droit?) Oceane Transport. Un certain Monsieur LIONEL est venu faire un devis gratuit. IL m’a demandé un chèque de 1000 euros à l’ordre d’Oceane TRansport à envoyer avec la future adresse et la date de déménagement. Puis sa secrétaire MALIKA m’a laissé un message, mentionnant que le déménagement serait impossible, faute aux échafaudages fixés sur notre immeuble. Qu’à cela ne tienne, j’ai donc demandé à MALIKA de me retourner mon chèque, ce qu’elle s’est engagée à faire…mais je ne l’ai jamais reçu. J’ai donc rappelé pour le signaler et MALIKA m’a expliquée qu’elle s’était trompée, que le chèque était encaissé et qu’elle n’avait pas le droit de le rembouser. Monsieur LIONEL a depuis totalement disparu, injoignable et personne ne peut me dire où il est: il est « à l’étranger », un membre de sa famille est décédé! Je suis donc passé à l’agence rue Pouchet et un autre monsieur m’a indiqué qu’il en était toujours ainsi: on encaisse les cautions avant le travail, cet argent sert à tout organiser. Mais là, le travail n’étant pas fait, je me demande ce qu’ils ont eu à organiser, si ce n’est encaisser mon chèque au plus vite. Je cherche donc à parler au dirigeant de cette entreprise mais là encore, MALIKA ne veut ni me dire son nom et encore moins me donner son numéro de téléphone…
    Heureusement Internet est là: en cherchant bien, le gérant s’avère être MOnsieur NASSIM CHERIFI . Il n’a pas su renseigner son effectif, ce qu’on peut lui pardonner étant donné que tout le monde disparaît dans cette entreprise ou en tout cas n’apparaît pas. En plus, il doit être gentil: je n’ai jamais rencontré de dirigeant qui laisse plus d’un mois de congé pour deuil, à l’étranger ou ailleurs. Seule cette fameuse MALIKA (elle n’a jamais voulu me donner son nom afin que je l’appelle Madame) est obligée par ses émotions de raccrocher au nez ou de ne plus répondre au téléphone si elle a bien enregistré votre numéro… Etait-elle déjà secrétaire de cette entreprise avant la liquidation judiciaire du 3 septembre 2007? N’est-elle apparue que le 13 novembre 2007 dans cette même entreprise au nouveau n° de siret 50075176300029 ? Sait-elle pour qui elle travaille? Que de mystères…
    Quand est-ce que Monsieur NASSIM CHERIFI, l’homme invisible, va me rembourser mes 1000 euros, qui représentent une grosse somme pour moi, même si, je suis obligée de le reconnaître cher Arnaud, je m’en sors bien: la vie ne leur a pas laissé l’occasion de me voler des objets de valeurs ou de m’abîmer mes meubles! Consommer…

  2. SAGNE dit :

    J’ai abandonné mes relances téléphoniques suite à bris d’objets et bas de meuble manquant.
    Mes contacts étaient Monsieur GUY le commercial et M. MENGELTI qui devait passer en avril 2010.
    Comment un site spécialisé peut il donner d’aussi mauvaises références ? Quelle est sa responsabilité ?
    À déconseiller fortement.
    La prochaine fois je prendrai DEMECO !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :